Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille anonyme.
22 octobre 2013

Jour de repos.

Cette belle journée a commencé par un rayon de soleil, alors j'ai décidé que j'allais aller courir. J'en avais tellement envie, ça faisait tellement longtemps. Alors j'ai enfilé mes baskets, je n'ai pas réfléchi.. J'ai pris ma musique, j'ai dit à ma mère de faire atttention pusiqu'elle sortait de l'hosto. 
J'ai commencé à m'éloigner de la maison, jusqu'au moment au je voyais en face de moi un chien qui courait sur la route et qui venait à ma rencontre, ça m'angoissait un petit peu.. Je le croise, avec tout l'inquiètude que j'avais en moi, je me retourne, ce qui me parait normal, sauf que je réalise qu'il avat fait demi tour et qu'il me suivait. Il me courait après, je stressais. J'accélère de ce fait, il courrait de plus en plus vite, j'avais tellement peur. Je ne savais pas trop quoi faire. Je m'arrête net, me retourne vers lui, lui crie dessus, j'avais l'air débile au milieu de la route entrain de me défouler sur un cabo de merde tout poisseux. Je me tire, les jambes à mon cou. En rentrant je n'ai pu m'empecher de le raconter à tout le monde.. Une petite dose d'adrénaline ne peut que faire du bien, on se sent plus vivant..

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille anonyme.
Publicité
Archives
Publicité