Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille anonyme.
20 octobre 2013

Lendemain de soirée.

Par où commencer..
Par le fait que je reparle à mon ex ou le fait que j'ai la tête plu qu'exploser.
Hier avec elle, on a décidé qu'on allait sortir en boite. On est arrivé en plein centre ville, on s'est fait remarquer par les plus gros boulets qui pouvait se trouver dans la rue, on a rejoint les autres. Après s'être fait recaler deux fois parce qu'on était trop, on est enfin passé devant les vigiles du Smile. On est rentré, j'avais dejà les pieds en bouillie alors que je n'avais même pas encore danser. J'étais faite comme un rat, coincée dans les bras de ces 15 cm. J'avoue que je regrette un petit peu.. On a dansé, dansé, dansé, jusqu'au moment où j'ai décidé d'échanger de chaussures avec une de mes amis mais ça ne lui convenait pas, alors on a remit nos chaussures respectives. Pour noyer ma souffrance des pieds, je suis allé me chercher un remontant au bar. Je en sentais plus mes pieds, mais bon je me disais que ce n'étais pas si grave, je me suis assise. Alors que j'essayais de réanimer mes pieds, je vois deux paires de chaussures de mecs s'arrêter devant les miennes, je relève la tête, ils s'assoient. Un blond, la dernière coupe tendance, bien habillé, un petit accent, plutôt beau mec. J'étais fan. Son pote, un brun, une pale copie. On engagait la conversation sans pouvoir s'arrêter, si seulement j'aurai pu aller danser avec eux, je regrette encore une fois ces chaussures, il était tellement gentil. Je l'avais deja vu danser auparavent, comme quoi ça peu bien danser un mec! Ils sont parti et puis il est revenu mais tout seul. Il me racontait sa vie, je lui racontais la mienne, il a fini par me parler de sa copine et des talons qu'elle portait. Mes pensées ce sont arrétées net. Mais bon. Il est reparti, m'a fait un bisous. La chaleur d'un autre. On se sent plus vivant. 
J'ai détalé au vestiaire quelques heures plus tard, j'ai repris mes affaires, je suis sorti de la boite avec elle. J'avais tellement mal que je me suis assise sur la bordure mouillée par la pluie qui se trouver devant la boite, il était 3heures3à du matin, la rue était bondée de gens. 5 minutes après, le visage de cette blonde m'est apparu comme une vision d'horreur, elle était pale, ailleurs, sur une autre planète, dans une atmosphère qui n'était pas la notre. Elle déscendit les trois marches, s'appuya contre le mur et de toutes ses forces, régurgita ce qu'elle avait dans l'estomac. Le bruit de son vomis méticuleux qui frappa le sol me dégouta de plus en plus. Je ne savais pas comment je pouvais regarder cette vision d'horreur. Ma mère est arrivée. On est rentré. A 4heures du matin, une faim de loup nous à prise par surprise, c'était parti pour une quiche.
Enfin ce matin, au moment où on a voulu se lever de ce lit si douillet qui est le mien, un mal de crâne nous a survolté. C'était une catasptrophe. Le doliprane remède plus que miraculeux. Aujourd'hui j'avais décidé que je ne ferai pas le moindre effort, aucun de mes membres n'en avait l'envie, pas même mon cerveau. J'étais à un tel état de fatigue avancé que rien ne pourrai me faire changer d'avis.
Pour finir et j'en concluerai ainsi, je reconverse avec mon ex.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille anonyme.
Publicité
Archives
Publicité