Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille anonyme.
16 octobre 2013

Un soir plutôt étrange..

Je suis revenu du magnétiseur, qui au passage fut une expérience plutôt bizarre. Pour commencer on était retiré dans la cambrouse à perpète les ouines, on est arrivé dans une propriété très sombre, marquée le territoire des Hiboux ou un truc comme ça.. Et quand on est entré dans son bureau j'ai été subjugué par le nombre de hiboux présents dans la pièce, c'était dingue! Un mentaliste, magnétiseur fan de hiboux, ça faisait beaucoup. Il a commencé par ma mère qui selon elle, était sur une autre planète! ET puis est venu mon tour, le moment tant attendu, je m'assoie sur le siège magique, je lui raconte ma vie et ce que j'ai et puis il finit par poser ses mains sur mon épaule. Je sentais des trucs trop bizarres! Le magnétisme, est-ce que ça marche vraiment? Toujours est-il que je ressentais un truc inhabituel, sans compter que ses mains tremblaient de plus en plus! Bref, j'avais le bras en compote. J'ai attendu trois longues années de larmes et de souffrance pour me dire qu'en réalité j'ai un nerf bloqué, on ne pouvait pas me le signaler avant apparemment.. Bande de cons. Bref, je me retrouve chez moi emballé dans un peignoir sous lequel de l'argile me colle la peau, plutôt sympa.. 
Je savais bien que je ne pourrai faire l'impasse sur ce sujet mais il est rentré et ne m'a toujours pas envoyé de message.. Plusieurs solutions s'offrent à moi.. Soit il est trop fatigué, soit il n'a plus de batterie, soit il ne veux plus me parler, soit il range ses affaires ou je ne sais quoi.. Perso je préfère la deuxième.. Et s'il ne veut plus de moi, ou me voir, mon dieu..
En attente..

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille anonyme.
Publicité
Archives
Publicité