Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille anonyme.
14 octobre 2013

Le 1er jour.

Voilà, une journée enfin terminée. Je me sens tellement bizarre.. Libre comme l'air mais comme si il y avait une gène. Je n'attendais plus que son retour, mais j'avais décidé que je ne lui enverrai aucun message, de faire comme si je pouvais survivre sans aucune nouvelle de lui pendant une semaine, ce que au passage est totalement faux, j'en ai parlé chaque jour et encore aujourd'hui. Je suis une fille honte, je passais mon temps à regarder à Awkward et à écrire sur ce blog que personne ne lit d'ailleurs, mais t'en mieux c'est mieux comme ça. Je voulais faire comme elle, me défouler sur un clavier et au fond elle avait bien raison. Par la suite on ne ressens plus le besoin de parler aux autres de nos problèmes, de ce qui nous pèse. J'ai avoué à un de mes meilleurs amis que j'avais créer ce blog, est-ce que j'avais bien fait, je n'en sais rien. Il m'a dit qu'il n'y avait aucun mal à ça, je préfère le croire personnellement. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ancienne meilleure amie, je dis bien ancienne parce que je suis quasi inexistante pour elle à l'heure d'aujourd'hui. Elle a décidé de me remplacer par une autre fille portant le même nom que moi sous mes yeux, ce doute-elle une seconde que ça me fait mal? Je ne pense pas, elle ne s'interesse plus à moi. Il faut que j'arrête de me plaindre sans arrêt, il y a des gens bien plus à plaindre que moi, je joue la petite fille aux allumettes. Il pleut en plus c'est plus que déprimant, avec ça vous pensez que je vais franchement réussir à remonter une pente aussi merdique que celle qui se trouve face à moi? Moi j'ai des doutes, mais bon on fait avec après tout, je ne suis pas à un mois près.. Je me demandais en permanence si samedi il allait être là, présent, comme ça allait se passer, comme il allait être avec moi si c'était le cas. Je ne veux qu'il y ait aucun malaise, comme quand on était que des gamins de 5ans..

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille anonyme.
Publicité
Archives
Publicité