Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille anonyme.
13 octobre 2013

Dans l'attente.

Je culpabilisais un peu de faire attendre mon copain et bientôt mon ex comme ça puisque je savais dejà d'avance que c'était fini. Mais j'avais le besoin d'avoir la certitude que ce que j'étais entrain de faire était le bon choix. Je crois que je ne voulais pas l'assumer. Surtout qu'avec mon ex, appremment c'est parti de plus belle. Mais ce n'était pas une histoire d'amour, plutôt une aventure, ça allait l'être en tout cas. En ce moment même j'ai l'impression d'être Jenna dans Awkward mais après tout, elle avait raison de faire ça. Pendant que lui était parti au Maroc avec d'autres. Bref on va faire l'impasse là dessus.
Aujourd'hui jour de pluie. Sans cèsse le bruit de la pluie sur le velux, ça commence à me pomper, même si d'un côté ça m'apaise. J'avais térriblement envie de le voir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille anonyme.
Publicité
Archives
Publicité